Ouvrir la rubrique avec les liens de navigation
SLC est un format fichier en 2 ½ dimensions décrivant des couches (contours) dans un modèle solide utilisé principalement dans les applications de prototypage rapide telles que la stéréolithographie. Il est constitué d'une succession de polylignes de section transversale prélevées à des intervalles Z ascendants (direction normale).
Options d'exportation SLC
La distance entre les couches de courbes du fichier final. La distance devrait être définie en fonction de l'épaisseur de couche de votre dispositif de sortie final.
Cet angle détermine la forme plus ou moins lisse des polylignes constituant les courbes de couche. Quand ce nombre est petit vous obtenez un modèle final lisse mais l'exportation prend plus de temps.
Les courbes de chaque couche sont générées par l'intersection entre le maillage de l'objet et un plan. Par conséquent, la valeur de l'angle entre les segments de polyligne n'est plus utilisée. Le modèle final est défini en fonction du nombre de polygones choisi pour le maillage dans la boîte de dialogue Options de maillage. Plus le nombre de polygones est grand, plus l'exportation sera longue et plus le résultat sera lisse.
Enregistre les paramètres actuels et désactive l'affichage de la boîte de dialogue.
Voir aussi : Commande RétablirBoîtesMessage
Rhino for Mac © 2010-2016 Robert McNeel & Associates. 01-déc.-2016